A propos de nous

Comme deux petits singes qui, vagabondant d’arbres en arbres se sont cognés la tête sur une branche.

Si l’on devait définir Monkeyness, il faudrait parler de légèreté, de folie, de découverte, mais surtout de surprise.

Les créateurs de Monkeyness

Une des nombreuses raisons pour lesquelles les Monkeys se sont apprivoisés est la passion du voyage. M-S avait entre autre parcouru l’Asie, puis découvert l’Afrique du Sud pendant que M-L avait vagabondé en Amérique du Sud et en Australie… Alors c’est assez naturellement que cet engouement s’est décuplé dès nos débuts de vie de couple !

Un Monkey trouvé sur une aire d’autoroute sur le chemin de notre premier week-end surprise, l’autre retrouvé dans les placards après une soirée déguisée.. c’était parti !


 


? Ce qu’on aime

Quelle question ! Les voyages bien entendu, mais également la culture, l’urbex, la cuisine, puis plus compliqué : la science de la fermentation, le marketing digital mais surtout tout un tas de plaisirs simples.


? Où on se trouve

D’origine belge et normande, et après 2 ans à Paris nous sommes actuellement basés à Chine. Après une aventure d’un an et demi à Shenzhen qui a commencé en août 2018, nous voilà à présent à Shanghai depuis janvier 2020 !


? Comment parle-t-on ?

Les Monkeys parlent français.. et belge ! Oui c’est presque un dialecte parfois. Evidemment anglais, puis de bonnes notions de néerlandais pour l’un et espagnol pour l’autre. On s’essaye désormais au mandarin.


⏰ Le timing

On a beau aimer la campagne, on a tous les deux pris le plis de nombreux voyages, puis d’une vie parisienne puis chinoise toujours plus survoltée et ne laissant peu de place au temps libre. Voilà pourquoi, on s’échappe !


Curieux ?